Pour commander, c’est ici!

Guides nautiques de croisière aux Bahamas

Nous y sommes! Les Guides nautiques des Bahamas sont maintenant disponibles en français. Même si vous  n’êtes pas prêts à prendre le départ immédiatement, ils pourront vous accompagner dans l’élaboration de votre projet  de partir. Ou tout simplement vous faire rêver encore un peu avant d’être tout à fait prêt.

Les deux Guides sont disponibles  en édition électronique  facile d’accès sur votre ordi et plus flexible encore sur votre tablette, mais surtout très peu dispendieux.

Mise en page 1

Guide nautique des Bahamas – Croisière aux Exumas 

La section sud-est / Les EXUMAS, couvre la traversée, les Exumas, les Jumentos Cays, les Family Islands (incluant Long Island, Rum Cay, Conception Island et San Salvador et plus…) et les îles Turks-et-Caïcos en prime pour passer l’hiver à se balader. (Cliquez ici pour un aperçu)

Mise en page 1

Guide nautique des Bahamas – Croisière aux Abacos

La section nord-ouest / Les ABACOS, couvre les traversées, Nassau, les îles du centre dont Cat Island et Eleuthera, qui sont aussi intéressantes à visiter que les Abacos, la partie nord-ouest de l’archipel expliquée en détails pour une croisière d’au moins un mois. (Cliquez ici pour un aperçu)

Pour commander

1 –  Envoyez un courriel à voiliersurprises@gmail.com et indiquez :

  • Vos nom et prénom
  • Le ou les guides désirés
  • Le format de lecture :
    • ePub pour votre tablette ou cellulaire, à l’aide d’une application de lecture.
    • PDF si vous préférez l’utiliser sur votre ordi ou en imprimer des sections.

2- Déposez 13,99 $ + 0,50 $ de frais de transaction = 14,49 $CAN  dans mon compte Paypal Me pour chacun des Guides commandés. Votre commande vous sera expédiée sur réception du message Paypal.

Cliquez ici pour faire votre paiement : PaypalMe

Vous pouvez aussi choisir de faire votre paiement par transfert bancaire Interact à voiliersurprises@gmail.com au montant de 13,99 $ chacun.

Merci d’avoir choisi mes guides. Bon vent! Belle croisière!

NB   Pour vous y rendre avec plus de plaisir, n’oubliez pas que vous pouvez vous procurer mon  »Guide de l’Intracostal en mode flâneur » disponible ici.

Cover best